Tokai-kan

Aujourd'hui, j'aimerais vous parler de ma visite à "Tokai-kan" à Ito, le département Shizuoka, où M. KAWABATA Yasunari, l'auteur de "La danseuse d'Izu", a séjourné. L'histoire de "La danseuse d'Izu"est celle d'un jeune homme qui, fatigué d'étudier, se rend à Izu pour jouer, où il rencontre une jolie jeune fille dont il tombe amoureux.

Je pense que cette œuvre dépeint magnifiquement les routes de montagne et la mer d'Izu, ainsi que la façon dont les gens vivaient à l'époque.

Tokai-kan
Tokai-kan

Le Tokai-kan d'Izu Ito a été construit en 1928. il a été agrandi à plusieurs reprises au fur et à mesure que la clientèle passait de riches personnes à la recherche d'une cure de source chaude à des groupes d'enterprises, et en 1997, le rôle de ryokan a été achevé.

Depuis, le bâtiment est ouvert au public en tant qu'attraction touristique, et les samedis, dimanches et jours fériés, les visiteurs peuvent également se baigner dans ses sources chaudes. Ito possède des sources d'eau chaude un peu partout, il n'est donc peut-être pas nécessaire de se déplacer pour prendre un bain dans les sources d'eau chaude du bâtiment, mais c'est un espace fantaisiste qui te donnera un goût d'extraordinaire!

Le corridor de Tokai-kan
Le corridor de Tokai-kan

Il y a une sorte de toit ou de rebord à l'intérieur du bâtiment. C'est un peu mystérieux. De plus la rampe est faite de branches, ce qui te donne l'impression d'être dans le manoir d'un elfe.

La salle de banquet
La salle de banquet

Il y a aussi grande salle de banquet. C'est la preuve que les sources d'eau chaude destinées aux habitants de la région peuvent désormais être visitées par des groupes venus de loin grâce au chemin de fer.

Cet endroit est aussi une fantaisie, avec des tatamis et des lustres.

On dirait un espace où apparaîtrait une comtesse, ce qui est très populaire de nos jours.

La rivière Matsukawa
La rivière Matsukawa

À côte se trouve la rivière Matsukawa, qui se jette dans la mer à Ito.

sur le toit
sur le toit

Le toit donne aussi l'impression d'être assez haut, car on pouvait voir le mont Amagi à ce moment-là.

Le soleil occidental était chaud et nous pouvions profiter de l'atmosphère relaxante d'Izu.

Kiyo faisait de son mieux pour prendre des photos des statues en bronze. Elle adore les pierres.

 

Dans l'ensemble, c'est un espace mystérieux avec un mélange de styles japonais et occidentaux.

 

Si vous passez à Izu, visitez le "Tokai-kan", un espace de fantaisie à 200 yens pour les adutes!