à propos de nous

De l'auteur.

Merci beaucoup d'avoir visité cette page.

 

Je suis ORIME Kiyomi, une artiste autodidacte qui dessine depuis 30 ans, n'a pas d'amis à part des animaux en peluche, et dessine des mangas toute seule. 

 

J'ai passé mon enfance à préférer passer du temps à la maison plutôt que de jouer dehors parce que j'étais physiquement faible. Ma famille aimait aussi lire des livres, donc nous avions beaucoup de livres et de mangas à la maison. J'ai naturellement commencé à pratiquer le dessin, et vers l'âge de 10 ans, j'ai commencé à imaginer mes propres histoires et à dessiner des mangas.

 

Dans le très célèbre manga japonais "DEMON SLAYER", Mme GOTOUGE écrit : "Le manga n'est pas nécessairement nécessaire à la survie, contrairement à l'eau ou à la nourriture. Je le pense aussi. La nourriture est plus importante pour vivre.

Cependant, je pense qu'il est très important pour moi de lire des histoires pour m'évader de ma vie quotidienne et protéger mon esprit. Pour moi, les histoires sont indispensables.

Parmi ceux-ci, le manga est mon "tranquillisant" préféré, car il est facile d'entrer dans l'histoire et sa lecture ne prend pas beaucoup de temps.

 

Je ne peux pas dessiner des histoires extrêmes ou sociales, mais j'aimerais dessiner des histoires où le personnage principal a une fin heureuse, comme partir à l'aventure avec l'animal en peluche d'un ami.

Je suis sûr que c'est difficile à comprendre en raison des différences culturelles et linguistiques, mais je serais heureux si mon histoire pouvait servir de "tranquillisant" aux personnes qui se battent seules.

 

Merci d'avoir lu jusqu'ici. Je vous souhaite une bonne santé et du bonheur.